Recherche

Trouvez facilement un cours ou un chargé de cours.

< Retour aux articles

Séance d’information le 26 juin 2018 à 18h00 à Lausanne

25 mai 2018 Événements

PROCOM et le SAWI mettent à disposition des futur-e-s candidat-e-s aux formations une séance d’information à la Maison de la Communication de Lausanne (Avenue de Florimont 1) le mardi 26 juin 2018 à 18h00. Cette séance est l’occasion de présenter la nouvelle offre de formations PROCOM – SAWI et d’informer sur les professions et les perspectives professionnelles dans les domaines des arts graphiques, du Web et du digital.

Les formations des métiers du digital

Lors de cette séance seront présentés les métiers du UI (interface utilisateur) et du UX (expérience utilisateur) et les formation de Web & Mobile Designer ainsi que celle de UX Designer qui permettent d’appréhender les outils et méthodes qui se rapportent à ces disciplines.

Seront également présentées les formations techniques tels que Développeur Frontend & Javascipt et Développeur WordPress ainsi que celles qui se rapportent à la gestion de projet avec le Web Product Manager.

L’apparition de deux nouvelles formations

Afin de mieux répondre au besoin d’acquisition de compétences métiers, les formations de Concepteur WordPress et Concepteur graphique a été mises sur pied. Ces formations démarreront dès l’automne 2018.

PROCOM et ses partenaires s’associent pour vous présenter ces formations élaborée en collaboration avec des sociétés reconnues dans le milieu du Web et du digital. Ces formations se veulent au plus près des exigences du marché.

La formation continue permet aux professionnel-le-s d’appréhender les enjeux technologiques par l’application à bon escient des méthodes et techniques actuelles. La formation des professionnel-le-s en poste est primordiale. Elle représente également une garantie pour les sociétés qui misent leur évolution technologique sur la qualification de leurs collaborateurs.

Nous vous invitons à venir échanger sur cette thématique lors de cette séance d’information.

Les conditions d’admission aux formations seront également présentées et il sera possible de s’inscrire aux formations sur place.

Pour vous inscrire à la séance

Vous pouvez nous transmettre par e-mail votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone ainsi que le nom des formations qui vous intéressent.